mercredi 2 mai 2012

Douceurs pour le Festival des Marmites Artistiques

L'occasion m'a été donnée (Merci F.) de préparer des petites bouchées sucrées pour le vernissage d'une expo à Nanterre, organisée dans le cadre du festival des Marmites Artistiques (ce n'est pas fini, allez y !!!)
J'avais alors proposé quelques 120 mini cupcakes et financiers dans des goûts simples pour plaire à tous...je crois que le pari est tenu d'après les retours :-)

Mini cupcakes framboise chocolat blanc
Mini cupcakes chocolat ganache pralinée & moelleux au citron glaçage au sucre glace
A peine le temps de prendre une photo...si ça disparait vite, c'est bon signe !

 Et voici quelques photos des danseuses (bravo, pas facile avec ce temps...) de la Compagnie Adduna.





2 commentaires:

  1. Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...