jeudi 29 mars 2012

Tarte tomates moutarde comté

Alala désolé mais je ne suis plus très active en cuisine ces temps ci avec la préparation de mon départ en Australie et puis j'essaie de me calmer sur les pâtisseries ^^
Je pense que c'est pareil pour vous, quand il se met à faire beau on a envie de choses plus légères, exit la raclette et le bœuf bourguignon, on a plutôt envie de fraicheur et de légèreté : essayez donc cette tarte aux tomates ;-) Idéale en plus pour un déjeuner sur l'herbe ou un buffet.


Les quantités sont en fonction de votre plat

1 pâte feuilletée
Tomates
Fines tranches de comté
Moutarde de Dijon
Ail, persil, échalote émincés finement

Étaler votre pâte puis la piquer avec une fourchette.

Déposer sur toute la surface une fine couche de moutarde puis recouvrir avec les tranches de comté.

Poser par dessus les tranches de tomates et parsemer l'ail le persil et l’échalote. Saler et poivrer très légèrement.

Enfourner un bon quart d'heure. Servir tiède ou froid.
Simple et rapide !








1 commentaire:

  1. Une très bonne idée, je cherchais justement une recette pour mon brunch de cet aprem :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...